Les Dieux Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[News]La mis-à-jour ou comment tué CSS

Répondre au sujet    Les Dieux Index du Forum » Bla-Bla » BlaBla Sujet précédent
Sujet suivant
[News]La mis-à-jour ou comment tué CSS
Auteur Message
Higu
Administrateur

Message [News]La mis-à-jour ou comment tué CSS Répondre en citant
Ah CSS, LE jeu en ligne ,complet,graphisme plus que potable pour le modèle source qui date tout de même, des milliers de joueurs accro. Ce que j'entend par jeu complet c'est que ce n'est pas qu'un simple fps en ligne dérivé d'un jeu en campagne solo, c'est un jeu créé et conçu pour être uniquement joué en ligne , il n'y donc pas de privilège en fonction de l'avancement dans le jeu ou autre, de plus celà ouvre énormément de porte pour les modes de jeux. Ce que j'entend par complet aussi c'est la multitude de possibilité de jeu, plusieurs mode totalement différent (ou presque) des plugins plus que drôle , des maps colorées / "vivante" . Les milliers de joueurs en ligne permettent d'avoir sans cesse un adversaire a défié , de quoi lui mettre un casque ou deux. Mais ces derniers temps CSS devient "mort" , les nombres de joueurs en ligne à énormément chuté une pique de 53,508 pour un dimanche contre 150,000 la semaine dernière ... 
La raison de ce brutal changement ? Une MaJ prometteuse et ne faisant qu'améliorer les conditions de jeu... Chaque joueurs a du se connecté le matin du 24/06/10 et observé avec enthousiasme les 144 awards a débloqué au pris de sa sueur!
Mais seulement de sa sueur? Le joueur se connecte et lag un peu (enfin quoi de plus normal après une MaJ), sauf qu'après deux heures de jeu ça fais plus que louche il remarque que ses fps sont passés de 100 a 40 en 15h d'absences seulement !!!, après il remarque que quand il tourne marche etc il y a un effet de flou plus que merdique(heureusement cela ce retire dans les options avancées de vidéo qui rend le jeu plus potable).
A un moment notre joueur arrive face a un terrible terroriste armé d'une ak47 chargé a bloc, le joueur prend donc héroïquement son awp, il lui tire dans la tête et s'apprête a gueuler HEAD SHOT!!! quand il remarque que le joueur sur lequel il a tiré continue d'avancé et tire en lui mettant une balle entre les deux yeux!! OMG, tick 67 au maximum !! autant joué avec des sabres!.
Après plusieurs heures de jeu acharné il arriva enfin à tuer un terroriste, enfin si tuer est le bon terme; celui ci se mes à genoux les mains sur la tête...
Bon il en avais marre, il décida de se faire une partie de surf/bhop ou autre mini jeu, quand il se rendu compte qu'ils n'existaient plus!!!
Le joueur décida donc,comme beaucoup d'autres joueurs, de ne plus rejoué à CSS pour le moment...

Purée j'ai pris 30 min a écrire cette merde!! XD merci a ce qui la lise

Dim 27 Juin - 17:14 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Juin - 17:14 (2010)
Erwan
Administrateur

Tous le contenu et vrais , mais :

- Le bhop et surf son bientôt de retour
- Pour mieux toucher et moins lager taper sa in console : cl_updaterate 66
- Metre le viseur petit
- Le nombre de joueur diminue c'est vrais , point positive euh ... aucun
- Bientôt plugin mis à jour

Bref juste pour dire qu'il ya comme même des point positive Wink 

Dim 27 Juin - 19:01 (2010) Skype
Higu
Administrateur

C'est vrai mais pourquoi ne pas avoir simplement instoré les awards, et pas transformer CSS en TF2...

Dim 27 Juin - 19:03 (2010) MSN
Erwan
Administrateur

J'avoue , mais aussi pourquoi le faire tourner sous Orangebox ?

Valve powa . . Ou pas (N)

Dim 27 Juin - 19:05 (2010) Skype
zLr
Modérateur

tro vrai ske tu sdi dedan!

Lun 28 Juin - 13:44 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message [News]La mis-à-jour ou comment tué CSS

Aujourd’hui à 11:40 (2018)
Répondre au sujet    Les Dieux Index du Forum » Bla-Bla » BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation